Réparation de frein de chariot élévateur

Dans votre chariot élévateur, l’un des éléments de sécurité les plus importants est le frein et vous devez le vérifier dans votre liste de contrôle quotidienne. Le chariot élévateur à fourche est un équipement vraiment lourd dans l’entrepôt et si votre chariot élévateur n’a pas une bonne rupture, il sera dangereux pour le conducteur et toutes les personnes qui travaillent autour de lui.

Si vous ne faites pas d’entretien sur votre frein, cela vous coûtera beaucoup d’argent.

  • Toutes les 200 heures, vous devez nettoyer les chaussures et le tambour
  • Toutes les 2000 heures, vous devez vérifier les tambours
  • Chaque 4500 à 5000 heures changent les chaussures de votre frein
forklift-break-01
Bien sûr, cela dépend du conducteur et s’il utilise beaucoup de temps le frein ou il ne conduit pas le chariot élévateur lentement et chaque fois qu’il doit faire le frein dur et le frein à sec ces heures descendront.
  • Dans certains des chariots élévateurs électriques, nous n’avons pas de tambour et nous avons le disque dans le moteur et vous devez vérifier le disque et les chaussures de temps en temps.
  • Dans le système de freinage, nous avons une autre partie comme cylindre de roue et maître-cylindre que le cylindre de roue est à l’intérieur du tambour et le maître-cylindre est près de la pédale de frein et parfois quand vous avez un problème dans votre frein les pièces.
  • Le frein à main est la partie du système de freinage reliée au levier de frein à main à l’intérieur du tambour et lorsque vous avez une bonne pause mais que le frein à main ne fonctionne pas, vérifiez d’abord les câbles ou réglez-les.
  • Dans le système de freinage, le frein à main est une pièce importante qui doit être ajustée de temps en temps car les chaussures et le tambour ou le disque sont séparés et vous pouvez également ajuster vos chaussures sans ouvrir le tambour à l’arrière des tambours. qui est intégré pour.
  • Dans le chariot élévateur debout comme chariot élévateur à fourche ou dock stocker le frein travaillera avec la pied, puis retirez la pied de la pédale d’homme mort que le système de freinage impliquera.
  • Le travail de frein peut vous coûter beaucoup d’argent si vous ne faites pas l’entretien et le service de votre chariot élévateur.
  • Le frein de liquide doit également changer lorsque vous changez le maître-cylindre ou le cylindre de roue et devez le purger avec le boulon ou la vis qu’ils ont intégré pour purger le liquide de frein.

forklift-break-02

Avec Forkliftplus vous économiserez votre argent et votre temps.